ARCHIVÉ - Rapport sur les dépenses annuelles de voyages, d'accueil et de conférences – 2010-2011

Contenu archivé

L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Comme l'exige la Directive sur la gestion des dépenses de voyages, d'accueil et de conférences du Conseil du Trésor, le présent rapport fournit de l'information sur les dépenses annuelles totales de voyages, d'accueil et de conférences de l'Agence des services frontaliers du Canada pour l'exercice se terminant le 31 mars 2011.

Cette information est mise à jour annuellement et ne contient pas les renseignements non divulgués en vertu de la Loi sur l'accès à l'information ou de la Loi sur la protection des renseignements personnels.

Les dépenses de voyages, d'accueil et de conférences engagées par les ministères et agences fédéraux appuient pour le mandat ministériel et les priorités gouvernementales.

En particulier, dans le cas de l'Agence des services frontaliers du Canada, elles comprennent l'exécution des programmes et/ou des services de base suivants pour les Canadiens:

Rapports ministériels sur le rendement (RMR) de 2010-2011

Les dépenses annuelles totales de voyages, d'accueil et de conférences de l'Agence des services frontaliers du Canada sont résumées ci-dessous :

Catégorie de dépense Dépenses pour l'exercice se terminant le 31 mars 2011
(en milliers de dollars)
Voyages – Fonctionnaires
$30,519
Voyages – Non-fonctionnaires
$5,497
Voyages internationaux du ministre et du personnel du ministreNote de bas de page 1
$0
Total des dépenses de voyages $36,016
Accueil $223
Frais de participation aux conférences $123
TOTAL $36,362

Notes de bas de page

Note de bas de page 1

Comprend les voyages internationaux dans le cadre du programme d'un ministère.

Retour à la référence de la note de bas de page 1

Date de modification :